The-Celebrity-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre célébrité et venez vous amuser dans le luxe!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notre belle rencontre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre belle rencontre... Empty
MessageSujet: Notre belle rencontre...   Notre belle rencontre... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:26

Et voilà! Enfin fini! Sa tournée de trois mois autour de l'Europe était enfin finie! Elle avait chanté presque tous les trois soirs dans plus de 70 villes! Elle était totalement et complétement achevée en arrivant à LAX (Los angeles airport). Son conducteur fonça vers son appartement avec vu sur mer, bon, foncer est un peu exagérer, on va dire, faire du 20km/h sur l'autoroute car c'était en pleine heure de pointe! Après une heure d'être assise confortablement dans sa limousine avec son ordinateur et en passant des coups de fil toutes les deux secondes, elle était enfin devant sa porte où son garde du corps de la maison la salua en lui souhaitant un bon retour. Il s'appelait Ben le garde, oui, Hillary aime avoir tout sous contrôle, donc ceci veut dire aussi connaître les noms de tous les gens qui travaillaient pour elle ou sa sécurité.
Une fois dans l'appartement, elle s'affala sur son lit rond au milieu de sa chambre et dormi... dormi... dormi... C'est très facile de s'endormir sous le bruit des vagues. Une heure plus tard, elle se réveilla avec les cheveux en pétard. Hillary était prête à faire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi... Chanter? Écrire une nouvelle chanson? Elle ne savait pas trop, puis elle se fit éblouir par le soleil qui était à son plus fort car il était midi. Bingo! Elle alla se préparer pour allait faire un petit "roller-skating" en bikini sur le petit passage à coté de la plage. Elle sortit de la maison et commença directement à faire du roller en matant tous les gars qu'elle voyait. Un jeune lui tapa dans l'oeil, il avait les cheveux noirs, elle adorait les gars avec les cheveux noirs.
Malheureusement, une minute d'inattention, et BOUM! Hillary tomba sur son cul. Fin, presque, car quelque chose ou quelqu'un la retint de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Admin
Tuomas Holopainen


Messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Données:

Notre belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre...   Notre belle rencontre... Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:53

La plage de Los Angeles vallait vraiment le coup d'oeil...surtout au niveau de la population. Rien qu'en se promenant au bord de l'eau,une demi-douzaine de (très) jolies filles en bikini (le plus petit possible) s'étaient approchées de moi. Je les ignoraient bien entendu royalement, et m'asseyais sur un petit muret non loin d'une piste pour les rollers et les vélos. Je regardait les passants de la rue d'un air totalement absent. Je secouait nonchalament la tête et passait ma main dans mes cheveux,lorsque mon regard tomba sur une jeune femme assez jolie, voire superbe même, qui me fixait d'un air bizarre. Je présentis quelque chose et m'alançait vers elle,et elle tomba dans mes bras. Je la regardait dans les yeux,mes cheveux mi-longs balayant très légèrement son front.

"Ca va mademoiselle?Vous ne vous êtes pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre...   Notre belle rencontre... Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:47

Hillary ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas tombée par terre sur son cul jusqu'à ce qu'elle lève la tête et sent des cheveux sur son front. Oui... Des cheveux, de quelqu'un d'autre quoi. Ce quelqu'un d'autre était en faite, le gars aux cheveux qu'elle avait regarder deux secondes au par avant. Ils se regardèrent un bref instant puis il lui demanda si elle allait bien ou si elle s'était fait mal. Elle se releva tant bien que mal puis alla s'assoir sur son muré. Elle reprit son souffle puis regarda à nouveau son sauveteur.

Merci... Merci beaucoup. Je crois que je me suis fais un peu mal à la cheville je crois.

Elle massa un peu sa cheville puis pensa à qu'elle point elle n'avait pas de chance pour des choses comme ça, une fois elle s'était même cassé le poignet en chantant pendant une des ses tournées en Angleterre. Elle décida qu'elle voulait se présenter car, elle voulait rencontrer ce jeune homme, jeune? Bon un peu plus vieux... Mais voilà quoi.

Je m'appelle Hillary et toi?

Hillary lui fit un beau sourire puis attendit sa réponse en l'observant de la tête au pied, muscles assez craquant, sourire à faire fondre, et des yeux magnifiques aux quels elle était totalement collée.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Admin
Tuomas Holopainen


Messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Données:

Notre belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre...   Notre belle rencontre... Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:51

Elle se releva tant bien que mal puis alla s'assoir sur le muret où j'étais assis auparavant. Je ne la quittait pas des yeux et m'assis près d'elle. Elle dit:

"Merci... Merci beaucoup. Je crois que je me suis fais un peu mal à la cheville...je crois."

Elle massa un peu sa cheville, et je suivait tous ses mouvements avec attention. Elle paraissait un peu plus jeune que moi, peut-être vingt ou vingt-cinq ans. Son visage était fin et ses traits adorables, et ses doigts fins massaient sa cheville gracieuse. Je n'avait jamais vu d'anges, mais sûrement en était-elle un, tant sa beauté et sa grace me sidéraient. Prenant conscience que je la dévisageait ouvertement et sans vergogne, je détournait pudiquement le regard pour fixer le sol devant moi. Elle dit ensuite:

"Je m'appelle Hillary et toi?"

Je relevait le regard et elle me fit le plus beau sourire que je n'avais jamais vu, et j'en restait un instant sans pouvoir répondre. Je me repris cependant rapidement et dit:


"Je m'appelle Tuomas, Tuomas Holopainen...Je suis musicien, claviériste pour être précis"

J'esquissait un pauvre sourire et dit, la regardant toujours dans les yeux d'un air vaguement perdu:

"Et toi? Que fesait-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre...   Notre belle rencontre... Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:20

Le jeune homme la regarda comme elle le regardait, c'était comme si le temps s'était arrêté et que personne ne les voyait. Puis, soudainement, il cessa de la fixer pour répondre à sa question. Il fit cela avec une voie douce et qui la berçait.

"Je m'appelle Tuomas, Tuomas Holopainen...Je suis musicien, claviériste pour être précis"

Tuomas? Hillary n'en avait jamais entendu parlé, mais elle prit l'envi de soudainement vouloir écouter sa musique, car pour une raison ou une autre, Hillary trouvait ça super mignon les claviéristes, ils étaient même assez sexy. En voyant ses mains, elle aurait peut-être même pu deviner. Il lui fit un sourire très mimi qui fit fondre Hillary à l'intérieur. Puis, il reprit la parole.


"Et toi? Que fesait-tu ici?"

Reb lui sourit et montra ses rollers en riant. Elle essaya de se relever du muré en prenant la main que lui offrait Tuomas. Malheureusement pour elle, elle retomba directement sur le cul et éclata de rire. Hillary décida que ce serait peut-être mieux de rester par terre car il faut dire que le sol était assez chaud, donc sans prévenir Tuomas elle le tira à coté d'elle.

Bin au début c'était pour faire des "vacances" car je viens de finir une tournée de trois mois et je suis crevée, puis quand j'ai vu la mer, j'ai décidé de venir faire du rollers. Et puis je t'ai rencontré.

Reb lui sourit avec un petit air timide.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Admin
Tuomas Holopainen


Messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Données:

Notre belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre...   Notre belle rencontre... Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:45

Hillary essaya de se relever et me pris la main, sa main était chaude dans la mienne et je me mordit a lèvre pour éviter de rougir encore. N'y arrivant pas elle me tira vers elle et je tombait assis à côté d'elle en riant. Son rire magnifique était contagieux, semblait-il. Elle dit:

"Bin au début c'était pour faire des "vacances" car je viens de finir une tournée de trois mois et je suis crevée, puis quand j'ai vu la mer, j'ai décidé de venir faire du rollers. Et puis je t'ai rencontré. "

Elle me fit un sourire un peu timide, et je fondit sur place dans l'instant. Je me repris cependant vite et lui répondit:


"Il se trouve que je vient moi aussi de finir une tournée avec mon groupe, Nightwish...Et je prend des vacances en parcourant la plage..."

[HRP:je sait pas quoi répondre de plus,j'ai pas trop d'inspi là...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre...   Notre belle rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre belle rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Celebrity-Rpg :: Rôle Play :: Etats Unis :: Los Angeles :: °The Beach°-
Sauter vers: