The-Celebrity-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre célébrité et venez vous amuser dans le luxe!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 x Présentation de Mayuko Aoki. (。◕‿‿◕。)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




x Présentation de Mayuko Aoki. (。◕‿‿◕。) Empty
MessageSujet: x Présentation de Mayuko Aoki. (。◕‿‿◕。)   x Présentation de Mayuko Aoki. (。◕‿‿◕。) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:53

o Présentation du personnage incarné.

Nom : Aoki (青木).

Prénom : Mayuko (麻由子).

Âge : Elle a 34ans.

Lieu de Naissance : Celle-ci est née dans la préfecture de Kõchi.

Lieu de Résidence [Actuelle résidence] : Sans doute dans son endroit natal, au Japon.

Groupes [Acteur,Actrice...] : Dans Autres Célébrités.

Nationalité : C'est une Japonaise.

Physique [5lignes minimum] : Malgré son âge, Mayuko parait tout de même plus jeune. Elle possède des cheveux noirâtres et raides comme bien d’autre Japonaises. D'après des photos disposées sur Internet ainsi que des Interviews, elle a souvent des cheveux court coupés jusqu’au niveau du menton ou alors longs, ceux-ci se déposent soigneusement sur ses épaules. Cela varie ce qui est normal après tout. Ses yeux sont bridés dont les pupilles sont brunes. Ses lèvre sont d'un ton rose blafard et au dessus, un nez droit ne diffigurant pas son joli minois. Sa peau est d’un teint assez pâle plus ou moins jaune. Elle est aussi assez grande et fine. Lors du doublage du personnage féminin de Yuna (Final Fantasy 10 /10-2), elle portait toujours le collier de cette jeune fille. Il est argenté et se finit par une sorte de V légèrement courbé accrochant une fleur brillant tel un diamant. Celle-ci n’a pas vraiment de style à elle, Mayuko reste simple que ce soit pour sa coiffure ou ses vêtements. Rien de tel qu'un personalité gardant son naturel.

Histoire [10 lignes minimums] : Nous ne savons que très peu sur elle, celle-ci n’est pas très connue d’ailleurs. Mayuko est en fait une doubleuse japonaise (seiyū) et également une actrice. Elle a doublé Yuna (où qu'elle apparaisse), Selphie Tilmitt (Kingdom Hearts), des membres Turks (Last Order : Final Fantasy 7). D'ailleurs, elle a également interprèté 4 chansons (After Tears / Feel / To You / Morning Glow) en l'honneur de cette héroïne fictive issue de Final Fantasy 10 /10-2 et un remix d'une d'entre elles (Feel-Remix). Mayuko a été utilisée pour faire les mouvements de certains personnages (Rinoa Heartilly, Edea Kramer , Garnet Til Alexandros, Tifa Lockheart).
- Navrée du peu qu'il y a mais, il n'y a presque à rien dire sur elle.

x Présentation de Mayuko Aoki. (。◕‿‿◕。) 100223110028563422 x Présentation de Mayuko Aoki. (。◕‿‿◕。) 10022311005125323

o En dehors du forum.

Prénom : Anaïs.

Âge : 15ans.

Comment avez vous connu le forum? : On m'a envoyé le lien de celui-ci.

Aimez vous le forum? Je ne sais pas, je suis à peine inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
Acteur/Chanteur Américain
Jesse McCartney


Messages : 323
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Données:

x Présentation de Mayuko Aoki. (。◕‿‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: x Présentation de Mayuko Aoki. (。◕‿‿◕。)   x Présentation de Mayuko Aoki. (。◕‿‿◕。) Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:22

Bonjour et Bienvenue, on pouras te valider, mais il manque quelques lignes a l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-celebrity-rpg.keumforum.com
Tuomas Holopainen
Admin
Tuomas Holopainen


Messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Données:

x Présentation de Mayuko Aoki. (。◕‿‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: x Présentation de Mayuko Aoki. (。◕‿‿◕。)   x Présentation de Mayuko Aoki. (。◕‿‿◕。) Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:41

Je suis désolé de t'annoncer ça,mais tu va devoir changer de personnalité,si tu ne trouve pas assez d'informations sur Mayuko,il faut que tu prenne quelqu'un d'autre.Je te laisse une semaine pour trouver des informations sur elle et après je te demanderai de changer définitivement.
Sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Présentation de Mayuko Aoki. (。◕‿‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: x Présentation de Mayuko Aoki. (。◕‿‿◕。)   x Présentation de Mayuko Aoki. (。◕‿‿◕。) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Présentation de Mayuko Aoki. (。◕‿‿◕。)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modéle de Présentation
» Présentation d'Avril Lavigne
» [présentation] Miley Ray Cyrus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Celebrity-Rpg :: Bienvenue sur The-Célébrity-RPG :: Présentations-
Sauter vers: