The-Celebrity-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre célébrité et venez vous amuser dans le luxe!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez Kristen (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Stewart
Actrice Américaine
Kristen Stewart


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Données:

Chez Kristen (libre) Empty
MessageSujet: Chez Kristen (libre)   Chez Kristen (libre) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:55

Kristen était revenu d'une tournée de promotion pour la sortie de Twilight Tentation en dvd. Elle était installée dans son salon, sur son canapé, bien callé devant la télévision, chose qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps. Rien de bien à la télévion certe, mais elle zappait et regardait des bribes d'emissions qu'elle ne comprenait pas et qu'elle ne captait pas. La télécommande dans une main et un verre de coca dans l'autre, elle zappait. Elle avait une petite piles bien sympathique de scénarios. Elle n'y avait pas encore touché, elle gardait cela pour plus tard, quand le zapping serait devenu bien trop ennuyeux pour elle. Au bout d'un moment, elle tomba sur un programme qui semblait lui plaire. Une rediffusion d'une série qu'elle aimait bien. Le verre de coca vide, elle le posa sur la table basse. Son chien était exeptionnellement monté sur le canapé, un Huski, blanc et noir avec des yeux bleu. Sa tête était sur ses jambes dont les pieds reposaient sur la table basse. Elle se saisit d'un scénario, le premier de la pile et commença à le lire, laissant la télévision en bruits de fond.

"Hum ce scénario ne m'a pas l'air mal, mais il faudrait que je le fasse lire à quelqu'un d'autre, pour au moins avoir un avis externe."

Pensa t-elle.

"Finalement, non. Je vais plutôt le balancer. Encore une histoire de vampires qui tombent amoureux d'humaines. Pour le moment, Twilight me suffit largement. Je ne veux pas tourner dans un film qui se trouve dans le même registre. Il me faudrait un petit film indépendant. Un rôle là où on ne m'attend pas, ça, ça serait un bon rôle!"

Elle continua à regarder la télévision tout en carressant la tête de son chien. Son téléphone n'était pas loin, elle pouvait reçevoir un coup de fils de n'importe quelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kristen (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» Chez Hillary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Celebrity-Rpg :: Rôle Play :: Habitations-
Sauter vers: